Recent Posts

jeudi 15 août 2013

Testez votre magnétisme

Depuis longtemps, on a trouvé le moyen de savoir quels individus, dans une société, possèdent du magnétisme.

En dehors des magnétiseurs "professionnels" (au nombre de un pour dix milles individus d'après le professeur Rocard), il est intéressant pour vous de pratiquer les tests qui suivent, affin de savoir si, oui ou non, vous avez ce fameux "fluide" qui vous permettra peut-être de soulager (gracieusement) des personnes de votre entourage.

Nous vous proposont sept tests, indépendants les uns des autres.

Un bon conseil: L'orsque vous pratiquer ces tests, soyez détendu mais concentré!


Test No 1 : magnitiser un morceau de viande

Considéré par les spécialistes comme le test de base de tout magnétiseur digne de ce nom.
Le principe est simple:
Prenez une mince tranche de viande et placez vos deux mains à 2 ou 3 centimètres au dessus, les doigts légèrement recourbés vers la viande. cela pendant un bon quart d'heure (au cours duquel il est conseillé de vous concentrer mentalement et de penser fortement au résultat final que vous recherchez:

"je transmet mon énergie à ce morceau de viande pour pouvoir le momifier, le durcir..." cette action psychique renforçant l'action magnétique.

Idéalement (et pour des raisons pratiques), agissez ainsi le matin et le soir. Entre chaque scéence, laisser la viande dans un endroit frais et propre, mais PAS AU RÉFRIGÉRATEUR.

Si au bour de quelques jours, votre morceau de viande est devenu sec et dur, vous avez réussi a le momifier. Mais si vous constater qu'il se produit une putréfaction, n'insister pas. Par contre si la momification survient très vite (au bout d'un jour ou 2), vous êtes un sujet possédant un magnétisme très puissant.


Remarque scientifique:

Le professeur Rocard donne une interprétaqtion du phénomène de momification. Pour lui, l'explication est la suivante: Tout corps vivant contient de l'eau en grande quantité, et de cet eau, il y a du carbonate de chaux (CO3 CA) ce corps vivant soumis à la chaleur des mains (37 degré), ou à un champ magnétique, voit alors s'évaporer l'eau qu'il possède (le carbonate se transforme en bicabornate), ce qui explique le durcissement (les parapsycologue utilisent le terme de momification, mais ceci n'a rien a avec ce que pratiquait les Égyptiens sur lescadavres de leurs pharaons)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire